~¤}Inferno{¤~
Le
Contrat

Je, soussigné, m'engage par le présent contrat à jouir sans restrictions de tous les plaisirs charnels de la Terre et de mon droit, pleinement accordé, à commettre les septs péchés capitaux. J'obtiens une vie comblée de chance, une ligne téléphone gratuite et un accès illimité aux services suivants:

Orgueil: La vanité est également disponible.
Envie: Il faudra peut-être attendre si d'autres utilisent ce service.
Gourmandise: Buffet à volonté.
Luxure: Gamme complète de plaisirs. Tous les objets de désir sont actuellement disponibles.
Colère: Prière d'écouter le message enregistré jusqu'à ce que ce service se manifeste.
Avarice: L'envie et la cupidité sont également disponibles. {Âne du voisin sur demande.}
Paresse: Si vous n'avez le courage de vous atteler à rien.

J'aurais accès à tous les plaisirs mentionnés ci~dessus durant toute la durée de mon existance mortelle. En échange des susdits services, j'offre mon insignifiante âme, au demerant assez usagée, ainsi que son propriétaire, lequel n'est guère soigneux. Ce document deviendra l'unique propriété du Diable pour la perpétuité ou pour l'éternité. selon celle des deux qui durera le plus longtemps.

Signature: Lucifer

Signez ici --- >
~¤}Inferno{¤~
Le
Contrat

Je, soussigné, m'engage par le présent contrat à jouir sans restrictions de tous les plaisirs charnels de la Terre et de mon droit, pleinement accordé, à commettre les septs péchés capitaux. J'obtiens une vie comblée de chance, une ligne téléphone gratuite et un accès illimité aux services suivants:

Orgueil: La vanité est également disponible.
Envie: Il faudra peut-être attendre si d'autres utilisent ce service.
Gourmandise: Buffet à volonté.
Luxure: Gamme complète de plaisirs. Tous les objets de désir sont actuellement disponibles.
Colère: Prière d'écouter le message enregistré jusqu'à ce que ce service se manifeste.
Avarice: L'envie et la cupidité sont également disponibles. {Âne du voisin sur demande.}
Paresse: Si vous n'avez le courage de vous atteler à rien.

J'aurais accès à tous les plaisirs mentionnés ci~dessus durant toute la durée de mon existance mortelle. En échange des susdits services, j'offre mon insignifiante âme, au demerant assez usagée, ainsi que son propriétaire, lequel n'est guère soigneux. Ce document deviendra l'unique propriété du Diable pour la perpétuité ou pour l'éternité. selon celle des deux qui durera le plus longtemps.

Signature: Lucifer

Signez ici --- >
~¤}Inferno{¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voilà enfin en enfer, petits chanceux. {Nc-17, Yaoi, Violence, Yuri & Hentaï}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'on peut faire en Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Ce qu'on peut faire en Enfer Empty
MessageSujet: Ce qu'on peut faire en Enfer   Ce qu'on peut faire en Enfer EmptyVen 8 Jan - 17:52

Voici une liste de base. Donc si vous souhaitez un autre poste qui n’est pas présent ou jouer un rôle mais pour un tout autre groupe imaginé, indiquez celui-ci dans votre fiche.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à l’administrateur. Les postes n’étant acceptés qu’une seule fois seront tout simplement barrés une fois acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Ce qu'on peut faire en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire en Enfer   Ce qu'on peut faire en Enfer EmptyVen 8 Jan - 17:57

Listes des Postes principaux



Postes {Démons}

  • Maître de L'Enfer (Lucifer)
  • Prince Infernal (un par cercle) (11 encore disponible)
  • Commandant (1 par cercle) (13 encore disponible)


Postes {Âmes / Humains}


  • Commercant
  • Serviteurs (5 par domaines)
  • Esclaves (2 par démons)



Postes {Démons & Humains}



  • Vice commandant
  • Maître d'armes
  • Assassin
  • Médecin
  • Otoko Geisha
  • Geisha
  • Maiko
  • Prostitué(e)


Dernière édition par Lucifer le Dim 10 Jan - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Ce qu'on peut faire en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire en Enfer   Ce qu'on peut faire en Enfer EmptyDim 10 Jan - 12:51

Détails des postes principaux

{Par Ordre d'Hierarchie}






Maître des Enfers: Comme l'indique le titre, c'est celui qui s'occupe de gerrer l'intégrale du domaines des flâmmes éternelles, soit l'Enfer. Ce poste est couvert par le créateur de tout le lieu, Lucifer.

Prince Infernal: Le prince infernal agit comme un gouverneur. Il règle en Roi sur un Cercle de l'Enfer, incarnant en soit le péché de son royaume. Il existe douze princes infernals dans tout l'Enfer. Ce Rang de prestige n'est toutefois attribuer qu'aux démons, et ce, de père en Fils, (ou fille)

Commandant: Chaque prince infernal, ainsi que Lucifer, dispose d'un commandants. Le commandant est le troisième rang de puissance, il tient plusieurs droits autoritaires mais doit toutefois tenir allégance à un Prince et Lucifer.

Vice Commandant: Chaque Vice obéhit uniquement à son commendant respectif et à tout autre supérieurs. (Prince, Maître de L'Enfer) Il a le devoir de suveiller la vie de son commandant s'il n'est pas en mission. Les Vice commendant sont souvent vu comme des nobles, ils ont de bon avantages sociaux dut à leurs grade.

Maître d'Armes: Les Maîtres d'Armes agissent comme des officiers, malgré qu'il ne sont pas tous en loyauté à un prince infernal.

Assassin: Les assassins sont froids et impitoyables. Ils n’ont aucun état d’âme à être engagé afin de commettre les pires crimes. C’est de cette façon qu’ils gagnent principalement leur vie.

Medecin

Otoko geisha : Les geishas sont au départ des hommes, mais le métier s’élargit rapidement aux femmes. Afin des les distinguer, ont leur attribue alors le nom d’otoko geisha signifiant tout simplement homme geisha.

Geisha : Une Geisha ou encore appelée Geiko à Dios, est une dame de compagnie qui exerce de nombreux arts japonais. Sa clientèle est aisée et son unique but est de divertir par ses acquits et la conversation. En aucun cas elle ne se prostitue, bien qu’il existe quelque rare geisha qui le font.

Maiko : La Maiko est une jeune femme qui a suivie une formation de Minarai. Elle devient dès lors Maiko et est prise sous l’aile d’une geisha pour suivre un apprentissage. Elle sera éduquée, se perfectionnera dans les arts et sa façon de recevoir. On la distingue par son col rouge alors que celui de la geisha est blanc et sa coiffure plus imposante. Son statut évoluera lors d’une cérémonie marquant le passage d’apprentissage à celui de geisha par une sorte de vente aux enchères de sa virginité. Cependant cela n’aboutit pas spécialement à une défloraison. (même chose pour otoko, mais pour homme)

Commercant

Serviteur

Prostitué(e) :Contrairement aux geishas, les prostitués couchent contre de l’argent, et n’excellent pas dans les arts. Leur seule connaissance sont des bases et donc assez médiocres.


Esclave

Gros merci à Akita Hirumi pour la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce qu'on peut faire en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire en Enfer   Ce qu'on peut faire en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on peut faire en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui courent l'Enfer
» Quelques blasphêmes de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤}Inferno{¤~ :: Avant-propo :: Vos Personnages :: INFO Supplémentaires-
Sauter vers: