~¤}Inferno{¤~
Le
Contrat

Je, soussigné, m'engage par le présent contrat à jouir sans restrictions de tous les plaisirs charnels de la Terre et de mon droit, pleinement accordé, à commettre les septs péchés capitaux. J'obtiens une vie comblée de chance, une ligne téléphone gratuite et un accès illimité aux services suivants:

Orgueil: La vanité est également disponible.
Envie: Il faudra peut-être attendre si d'autres utilisent ce service.
Gourmandise: Buffet à volonté.
Luxure: Gamme complète de plaisirs. Tous les objets de désir sont actuellement disponibles.
Colère: Prière d'écouter le message enregistré jusqu'à ce que ce service se manifeste.
Avarice: L'envie et la cupidité sont également disponibles. {Âne du voisin sur demande.}
Paresse: Si vous n'avez le courage de vous atteler à rien.

J'aurais accès à tous les plaisirs mentionnés ci~dessus durant toute la durée de mon existance mortelle. En échange des susdits services, j'offre mon insignifiante âme, au demerant assez usagée, ainsi que son propriétaire, lequel n'est guère soigneux. Ce document deviendra l'unique propriété du Diable pour la perpétuité ou pour l'éternité. selon celle des deux qui durera le plus longtemps.

Signature: Lucifer

Signez ici --- >
~¤}Inferno{¤~
Le
Contrat

Je, soussigné, m'engage par le présent contrat à jouir sans restrictions de tous les plaisirs charnels de la Terre et de mon droit, pleinement accordé, à commettre les septs péchés capitaux. J'obtiens une vie comblée de chance, une ligne téléphone gratuite et un accès illimité aux services suivants:

Orgueil: La vanité est également disponible.
Envie: Il faudra peut-être attendre si d'autres utilisent ce service.
Gourmandise: Buffet à volonté.
Luxure: Gamme complète de plaisirs. Tous les objets de désir sont actuellement disponibles.
Colère: Prière d'écouter le message enregistré jusqu'à ce que ce service se manifeste.
Avarice: L'envie et la cupidité sont également disponibles. {Âne du voisin sur demande.}
Paresse: Si vous n'avez le courage de vous atteler à rien.

J'aurais accès à tous les plaisirs mentionnés ci~dessus durant toute la durée de mon existance mortelle. En échange des susdits services, j'offre mon insignifiante âme, au demerant assez usagée, ainsi que son propriétaire, lequel n'est guère soigneux. Ce document deviendra l'unique propriété du Diable pour la perpétuité ou pour l'éternité. selon celle des deux qui durera le plus longtemps.

Signature: Lucifer

Signez ici --- >
~¤}Inferno{¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voilà enfin en enfer, petits chanceux. {Nc-17, Yaoi, Violence, Yuri & Hentaï}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques blasphêmes de l'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Quelques blasphêmes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Quelques blasphêmes de l'Enfer   Quelques blasphêmes de l'Enfer EmptyLun 25 Jan - 18:05

Bon, vous voulez jouer un démon masculin, mais vous ne savez pas qui jouer? Voici quelques perso presque tout fait juste pour vous... le reste à vous de remplir sur la fiche... Bon jeu et bonne pioche!

(reste à venir)


Dernière édition par Lucifer le Mar 26 Jan - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Quelques blasphêmes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Quelques blasphêmes de l'Enfer   Quelques blasphêmes de l'Enfer EmptyMar 26 Jan - 16:23

Quelques blasphêmes de l'Enfer 090927045909729506

Tanakher, amour depuis bientôt plus d'un siècle, a abandonné son humanité pour devenir un démon cruel, rancunier et mesquin....

Connu aussi comme un puissant Ensorceleur, Tanakher mettra tout en oeuvre pour possédé le pouvoir, et peut-être même le trône de l'Enfer...

C'est un Subhane qui aime garde les traditions à leurs places et les respectes énormément, obligeant ses serviteurs à faire de même.

Son plus grand désir est de trôner au pouvoir, ou règne toutefois déjà Lucifer. Il est d'ailleurs le tout premier amour de ce dernier.

Niveau de rp modeste et très imaginatif requis
Personnage jouable


Dernière édition par Lucifer le Mar 26 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Quelques blasphêmes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Quelques blasphêmes de l'Enfer   Quelques blasphêmes de l'Enfer EmptyMar 26 Jan - 17:33


Quelques blasphêmes de l'Enfer 4_bmp10

Premier démon pur sang a avoir fait son apparition dans l’histoire, après Lucifer.

Il aime bien jouer des farces aux autres, mais encore plus, il adore controler les esprits à faire des choses plutôt, disons, différentes de leurs habitudes....

Benavhe est loin d’être un démon des plus diaboliques, puisqu’il adore étrangement les humains, surtout leurs «modes».

Il est souvent retrouver avec les personnes qui peuvent lui offrir le plus de «souvenirs». Ou alors ceux qui peuvent le torturer des façons les plus extravageantes, puisqu'il adore aussi se faire torturer.


Niveau de rp imaginatif et doué requis
Personnage jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Quelques blasphêmes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Quelques blasphêmes de l'Enfer   Quelques blasphêmes de l'Enfer EmptyMar 26 Jan - 18:05

Quelques blasphêmes de l'Enfer Avgars127B.L.Z.Buth, ou Belzébuth, selon comment on désir l'appeller. C'est le terme parfait de la définition de l'avocat du Diable, ce qu'il est.

Il s'occupe généralement de faire les affaires entre Lucifer et ceux qui demandent des contrats. Dont il est le fier créateur.

Il ne manque pas de faire valoir son point, même devant le seigneur infernal. Il est un moins orgueilleux que Lucifer mais autant plus avide et prétencieux.

Belzébuth est toutefois patient et d'un calme glaciale, ce qui fait de lui le démon le plus passif, du moins selon les dires, de l'Enfer.

Niveau de rp excellant requis
Personnage jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Quelques blasphêmes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Quelques blasphêmes de l'Enfer   Quelques blasphêmes de l'Enfer EmptySam 3 Avr - 10:59

Quelques blasphêmes de l'Enfer Avgars146

Mammon, ou Lust somme le surnomme souvent les autres. Vous avez deviné juste, il sagit bien du représentant de la Luxure, et ce sur toutes ses formes.

Lust prends malin plaisirs à taquiner les autres habitant de l'Enfer, puisqu'il a le

(à suivre)

Niveau de rp débrouillard et très imaginatif requis
Personnage jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques blasphêmes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Quelques blasphêmes de l'Enfer   Quelques blasphêmes de l'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blasphêmes de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤}Inferno{¤~ :: Avant-propo :: Vos Personnages :: Perso Pré-fabriqués-
Sauter vers: