~¤}Inferno{¤~
Le
Contrat

Je, soussigné, m'engage par le présent contrat à jouir sans restrictions de tous les plaisirs charnels de la Terre et de mon droit, pleinement accordé, à commettre les septs péchés capitaux. J'obtiens une vie comblée de chance, une ligne téléphone gratuite et un accès illimité aux services suivants:

Orgueil: La vanité est également disponible.
Envie: Il faudra peut-être attendre si d'autres utilisent ce service.
Gourmandise: Buffet à volonté.
Luxure: Gamme complète de plaisirs. Tous les objets de désir sont actuellement disponibles.
Colère: Prière d'écouter le message enregistré jusqu'à ce que ce service se manifeste.
Avarice: L'envie et la cupidité sont également disponibles. {Âne du voisin sur demande.}
Paresse: Si vous n'avez le courage de vous atteler à rien.

J'aurais accès à tous les plaisirs mentionnés ci~dessus durant toute la durée de mon existance mortelle. En échange des susdits services, j'offre mon insignifiante âme, au demerant assez usagée, ainsi que son propriétaire, lequel n'est guère soigneux. Ce document deviendra l'unique propriété du Diable pour la perpétuité ou pour l'éternité. selon celle des deux qui durera le plus longtemps.

Signature: Lucifer

Signez ici --- >
~¤}Inferno{¤~
Le
Contrat

Je, soussigné, m'engage par le présent contrat à jouir sans restrictions de tous les plaisirs charnels de la Terre et de mon droit, pleinement accordé, à commettre les septs péchés capitaux. J'obtiens une vie comblée de chance, une ligne téléphone gratuite et un accès illimité aux services suivants:

Orgueil: La vanité est également disponible.
Envie: Il faudra peut-être attendre si d'autres utilisent ce service.
Gourmandise: Buffet à volonté.
Luxure: Gamme complète de plaisirs. Tous les objets de désir sont actuellement disponibles.
Colère: Prière d'écouter le message enregistré jusqu'à ce que ce service se manifeste.
Avarice: L'envie et la cupidité sont également disponibles. {Âne du voisin sur demande.}
Paresse: Si vous n'avez le courage de vous atteler à rien.

J'aurais accès à tous les plaisirs mentionnés ci~dessus durant toute la durée de mon existance mortelle. En échange des susdits services, j'offre mon insignifiante âme, au demerant assez usagée, ainsi que son propriétaire, lequel n'est guère soigneux. Ce document deviendra l'unique propriété du Diable pour la perpétuité ou pour l'éternité. selon celle des deux qui durera le plus longtemps.

Signature: Lucifer

Signez ici --- >
~¤}Inferno{¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voilà enfin en enfer, petits chanceux. {Nc-17, Yaoi, Violence, Yuri & Hentaï}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Archange à Démon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
~§{ Maître des Enfers }§~
Lucifer


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

De Archange à Démon... Empty
MessageSujet: De Archange à Démon...   De Archange à Démon... EmptyMer 13 Jan - 18:39

L'Enfer avant l'arriver de son seigneur n'était que les Limbes. Peuplé de démons primitifs et bestials, ceux qui sortent sur terre pour créer les cathastrophes naturelles.

Pendant ce Temps, Lucifer, à l'époque encore Vice-Archange, travaillait encore pour Dieu. Suit à son combat contre L'Archange Michael, où il perdit ses ailes et ''son ancien Job'' par la décision de Dieu, sous prétexte que l'orgueil était un péché.

À son arriver, il ne fut pas acceuillit avec douceur et aimabilité. Bien entendut, à cette époque, les démons étaient sous la gouverne d'un autre chef.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyfreedom.forumactif.com
 
De Archange à Démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤}Inferno{¤~ :: Avant-propo :: règlements & Histoire :: Histoire-
Sauter vers: